Découverte de notre classe de CP et de CE1

Une journée en classe de CP/CE1

Venez découvrir nos classes de CP et de CE1 et découvrez une approche pédagogique dynamique qui nourrit le potentiel de chaque élève !

En matière de lecture, nous avons adopté une méthode bilingue et ambitieuse, plaçant la réussite de nos élèves au cœur de notre enseignement. Grâce à des outils adaptés et des activités stimulantes, nous encourageons une maîtrise fluide de la langue, ouvrant ainsi les portes vers un monde de connaissances et d'opportunités.

Dans le domaine des mathématiques, nos élèves s'engagent quotidiennement dans des activités riches et concrètes. Nous privilégions une approche active, où la manipulation d'objets et la résolution de problèmes réels favorisent une compréhension profonde des concepts mathématiques, préparant nos élèves à relever les défis du monde moderne.

Mais au-delà des matières académiques, notre priorité absolue est le bien-être de nos élèves. Nous croyons fermement que l'épanouissement personnel est la clé de la réussite scolaire. C'est pourquoi nous intégrons l'art et le sport dans notre programme éducatif, offrant ainsi à nos élèves des moments de détente, d'expression créative et de dépassement de soi. En cultivant un équilibre entre l'esprit, le corps et l'âme, nous formons des individus confiants, résilients et prêts à affronter l'avenir avec sérénité.